Laissez moi une part du gateau quand même (lol) ...
Les sims 2 sont pârfaitement copiable, j'ai déjà cloner toute la série ( y compris ceux de la première édition) sans rencontrer le moindre problème.
Personellement, je préfère utilisé Alcohol pour faire cette copie ( Blindwrite, clonecd et gamejack en sont capables, mais je les trouves un peu plus dur à prendre en main ).
Donc une fois alcohol installé, tu clique sur création d'image disque, tu met le cd à copier dans ton graveur, tu met vitesse 4x ( ou minimum si tu ne peut pas desendre à 4x ), en bas tu choisit le profil safedisc 2/3 et lance la copie.
Tu verras certainement des erreurs de lecture, c'est normal, laisse alcohol faire.
Une fois l'image terminée, tu peux la monter dans le lecteur virtuel d'Alcohol. Si nécessaire, actives les options d'émulations.
Une fois que tu arrives à jouer avec l'image disque, et que tu veuille la graver, clique sur assistant de gravure, met un cd vierge dans le graveur, choisit une vitesse faible ( pas plus de 8x) profil safedisc 2/3 et lance la gravure.
Pour plus de détail :
http://fantomfou.free.fr/tuto/Alcohol_120.htmEdit : je me suis fait grillé... ^^^